Cet oiseau affable au regard perçant aurait pu être la star d'un jeu terriblement intéressant. Les couleurs sont vives et acidulées, jusqu'à une quasi fluorescence. Son corps est fait d'un bouton CTA dans lequel l'identité du jeu s'imbrique parfaitement.
Cet autre oiseau bien sympathique, "Piou Piou" est un pigeon voyageur transporte vos colis deci-delà à travers le monde. Conçu pour l'application "Colis&go" , son graphisme est inspiré du style isométrique qu'on retrouve dans beaucoup de jeux. L'identité est axée sur un public jeune à forte mobilité.
"Mak" est un maki coquin et espiègle qui vend des objets artisanaux. Il est très sympa et très bon vendeur quand il n'a pas trop bu de liqueur de banane. Le style de dessin est volontairement de type bd pour donner une image accessible, proche et amicale, dans l'esprit d'un marché. 
Et encore un oiseau, celui ci est un colibri musicien, émérite, aux mélodies bien charpentées. C'est un dandy citadin, élégant, raffiné, bon vivant mais qui peut aussi plonger dans un coté sombre, mélancolique et déliquescent.

Autres projets épatants

Back to Top